Image Image Image 01 Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to Top

To Top

Equipements Mobiles pour piscines

Les équipements mobiles pour piscines vous permettent de moduler les caractéristiques de votre bassin pour en diversifier son utilisation et l’adapter à différents publics.

Vous rentabilisez ainsi votre piscine en multipliant les usages de votre bassin.

Ces équipements mobiles répondent aux normes EN 13451.11.

Les planchers mobiles permettent de faire varier la profondeur de votre bassin. En peu de temps, vous pouvez faire succéder un entrainement sportif à un cours de bébés nageurs, d’aquagym ou d’aquabike.

Lorsque le bassin est inutilisé, le plancher mobile peut être remonté au dessus du niveau de l’eau à fleur de plage, et la surface peut ainsi être récupérée pour d’autres utilisations. Il joue alors en outre un rôle de couverture thermique, engendrant des économies de chauffage.

Les murs mobiles permettent de partitionner l’espace du bassin et de le séparer en deux zones pour des activités et des publics différents.

Consultez nos équipements en murs mobiles :

Les quais de départ mobiles permettent de régler la longueur d’une piscine pour pouvoir proposer des compétitions en petit (25m) ou grand bassin (50m) lorsqu’ils sont installés dans un bassin olympique. Ils translatent dans la piscine et peuvent de ce fait être arrêtés à différentes distances selon les besoins (Waterpolo, nage synchronisée, plongée etc…) comme à 33m, longueur qui n’est aujourd’hui plus beaucoup proposée dans les piscines actuelles.

Consultez nos équipements en quais de départ mobiles